Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

02/07/2015

Bonjour été


Ça y est, nous sommes en été, le soleil et la chaleur ont enfin pointé le bout de leur nez en Picardie.

 
N'en déplaise aux enfants, ils peuvent désormais profiter de la piscine pour leur plus grand bonheur.

Samedi, nous sommes allés chez leurs grands-parents, nous avons dégainé les maillots et avons plongé dans la grande piscine.
Mes amours ont une piscine à la maison mais pas aussi grande, là ils ont pu profiter et nous montrer leurs prouesses en natation.





J'ai découvert une Nounou qui aime nager et un Kiki qui n'a pas peur de boire la tasse. 
 Je ne lui avais pas mis de protection ni bouées, car j'étais avec lui, je voulais qu'il prenne entièrement conscience de l'attraction de l'eau sur son corps , il a vraiment adoré.



Nous avons passé un petit moment dans l'eau à essayer de rattraper un petit lézard et les petites boules. 
 Kiki a même mit la tête sous l'eau, il n' a pas paniqué et voulait recommencer.





Nounou aurais aimé passer sa journée entière dans l'eau, elle avait froid donc je l'ai sortie mais non cela ne lui convenait pas.







  Ce sont des moments comme cela qui me font oublier tout les soucis de la vie, les voir heureux tout simplement me donne la force d'avancer chaque jour.




Sophie


Et vous, vos enfants ont quel comportement dans la piscine ???

1 commentaire:

  1. Merci pour ce moment de partage Sophie. Alors ici pas de grande piscine non plus et pas de mamie qui en a. Donc c'est plutôt piscine pataugeoire et comme moi j'ai peur de l'eau, ça me convient très bien.
    https://www.facebook.com/latribudemary/posts/539501666202649
    ça leur plait bien mais bien sûr ils ne peuvent pas nager.
    Cet été il va vraiment falloir que je surpasse ma peur et que je les emmène à la piscine mais ça ne va pas être facile.
    Je sais que Manon n'a pas peur de l'eau, ça se passait bien avec l'école mais pour thibault c'est plus difficile. Il y est allé avec l'école en moyenne section puis il a eu des drains et des rendez vous le jour de la piscine. Il a pu y retourner une fois seulement la semaine dernière (fin de CP) et la maitresse m'a dit qu'il répétait sans arrêt "je vais me noyer"
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est par ici :